Pour visualiser nos réalisations les plus récentes, rendez-vous sur
notre chaîne YouTube.

PGES conçoit et réalise des systèmes permettant le positionnement précis, l’aide à la conduite, la navigation et le guidage de véhicules.

PGES s'appuie sur son expertise en matière d'intégration sur véhicules de capteurs de positionnement : GPS, gyromètres, odomètres, inclinomètres, théodolites laser, tracking vidéo... Mais aussi et surtout sur ses logiciels de fusion et de filtrage de données multi-capteurs. En effet dans la plupart des applications, un seul capteur tel qu'un GPS est insuffisant pour garantir en toutes situations la précision demandée, et la solution repose sur l'utilisation combinée de plusieurs capteurs. La précision obtenue peut être, en fonction du besoin du client, centimétrique, décimétrique ou métrique.

PGES réalise également les interfaces homme-machine d'aide à la conduite, les dispositifs d'enregistrement de la trajectoire du véhicule, les logiciels de visualisation et d'analyse a posteriori des travaux effectués.

Les véhicules cibles sont par exemple les engins de construction routière ou de damage des pistes de ski, et plus généralement tous les véhicules pour lesquels une localisation fiable est primordiale afin de garantir la qualité du travail à accomplir et/ou la sécurité du conducteur.

PISE
CIRCOM
(Cliquer sur la photo pour télécharger la fiche d’application au format PDF)
MEMZ